lundi 25 août 2014

Favoris du moment



On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter nos chouchous du moment! Bonne lecture!




Baume à lèvres summer fruit Eos
J'ai ramené cette petite merveille de Londres et je regrettes que ce baume soit si difficilement trouvable en France! Ce baume à lèvres sent super bon, a un léger goût sucré et hydrate à merveille. En plus, la compo est 100% naturelle et ils ne testent pas sur les animaux! Je l'économise précieusement en attendant d'en trouver d'autres!



Perfume n°1 Abercrombie & Fitch
Je vais passer pour une dingue mais ce parfum me sert de brume d'oreiller. L'odeur est juste démente, plutôt masculine et, je ne sais pas pourquoi, me réconforte et m'aide à dormir. Par contre il est fortement alcoolisé mais au bout de 15 minutes cette odeur alcoolisée n'est plus qu'un mauvais souvenir!


Karité nuit capillaire Furterer
Cette crème est très efficace! J'en applique une petite noisette le soir sur mes longueurs et le lendemain, à moi les cheveux de sirène même s'ils ont été fragilisés par la gelée éclaircissante de Garnier. Elle sent bon ( le karité peut être ? ) et rend les cheveux vraiment tout doux. Par contre si vous en mettez trop, attention à l'effet " je me suis lavée les cheveux avec de l'huile de friture " ( oui ça sent le vécu ... )



Brume crescent bay hollister 
L'odeur de cette brume est juste dingue! Je ne saurais comment la décrire mais si vous avez l'occasion d'aller chez hollister, n'hésitez pas a sentir cette brume!  Elle est super rafraîchissante ce qui est juste parfait pour l'été! Elle a un excellent rapport qualité/prix ( elle coûte seulement 13€ pour 200ml )


Gel douche senteur piña colada Cottage 
Il s'agit de mon premier gel douche cottage et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçue. J'ai été attirée par son packaging et son odeur de piña colada qui reste très longtemps sur la peau. Il est trouvable en grande surface pour environ 2-3€



Mascara essence 

Je voulais un mascara waterproof pour cet été.  J'avais déjà testé le rocket de gemey maybelline que j'avais moyennement apprécié. J'ai donc acheté ce mascara de chez essence. Il est vraiment génial et l'utilisation est agréable grâce à sa grosse brosse. En plus, il se démaquille bien malgré le fait qu'il soit waterproof. Les cils sont immédiatement  recourbés et son prix est vraiment abordable (vous le pouvez le trouver aux alentour de 4€ en grande surface). 



Rouge à lèvres Shine en teinte Famous Fuchsia Bourjois

J'ai pu testé ce rouge à lèvres de la marque bourjois en me procurant le magazine public. J'ai choisi cette couleur car je n'avais pratiquement que des rouges à lèvres rouge. C'est un bon rouge à lèvres brillant dont la couleur est très jolie! Il est disponible en grande surface pour a peu près 10€



Vernis hyper gel models own 

Le vernis blanc est un indispensable surtout en été! J'ai longtemps cherché un vernis blanc parfait jusqu'à tomber sur lui.  Le verni est opaque en une seule couche mais pour ma part je préfère en mettre une seconde. Avec un top coat il a une tenue d'environ 5-6 jours. 
Il est trouvable chez monoprix pour 5-6€

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire